Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 16:00
vive la Bretagne, 3 semaines de pluie entrecoupées de quelques heures de ciel gris... y'en a marre! Du coup on a quasi rien fait; de toute façon Erwan a bossé comme un dingue! Et là on devrait être sur la route de Guerlédan: ben rapé; vu le vent qui souffle et les prévisions météorologiques on repousse à demain matin! (Encore heureux si on part)... heureusement, pour occuper un peu les troupes Joanne participe a un stage de natation en piscine couverte off course! ET du coup je me tape une heure de toboggan aquatique avec Célia tous les matins... génialissime!

Enfin bon j'arrête de râler pour en venir au sujet de l'article:... qui remonte à plus de 10 jours (au passage c'est à peu près la dernière fois où on a pu mettre le nez à l'extérieur)  Le passage de Fanny et Anthonny chez yann et Isa. Et notre balade en forêt de Huelgoat qui à précédé un barbecue entre les gouttes et un feux d'artifice où l'averse à attendu le bouquet finale pour débarquer.... si si finalement on a de la chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais dans quel pays habitez-vous donc? Je reviens de passer huit jours dans le sud-ouest et je n'ai pas vu une seule goutte d'eau (et surtout pas dans mon verre!)
Répondre