Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 20:15
Je suis mauvaise langue, le 15 juillet on a réussi a profiter d'une éclaircie pour faire un petit barbec et fêter les 56 ans de Corinne! Karine avais délaissé le profondeurs abyssale pour se joindre à nous... et profiter ainsi du spectacle offert par les demoiselles!

Célia en danseuse classique sur du Britney Spears et du Aqua (chacun ses goûts)...


Anne- Laure en gymnaste: impressionant non ?


ET Joanne fidèle à son costume:



Ps. Si tout va bien, quand cet article paraitra je serais sur les bord du lac de Guerlédan  sur les traces de mes jeunes années...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
t'as bien de la chance de ne pas être à portée de voix; 56 ans, là vraiment t'es gonflée...tout juste 30 ans et j'en parais à peine 25!!!non! on voit bien sur la photo: pas un cheveu blanc (et quoi qu'en dise certains pas de couleur non plus...)et pas une ride (sans crème anti-rides d'ailleurs..) non mais attends de voir pour tes 60 ans le 6 octobre prochain!!!
Répondre