Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 18:46

Ca y est , on y est! 

Quelques nouvelles du mois de décembre: nous avons eu la visite de Baptiste, Sophie et leur petite Margot.  Sophie a été d'emblée adoptée par Célia comme tata officielle. J'aurais bien mis une photo de ma petite nièce mais il me faut l'accord des parents!

Mercredi dernier Joanne et Célia ont participé au concert de noël du conservatoire.C'était la première audition de Joanne seule sur scène avec sa guitare. un grand moment de stress.  D'autant plus qu'elles venaient de passer une après midi à crapahuter dans yakapark pour feter noël avec les collègues d'Erwan. Grosse journée. Célia quant à elle était au milieu d'un orchestre , et puis comme elle dit: elle a l'habitude.

Ce soir Joanne est entrain d'enchainer répétition générale et un spectacle  où elle va pour la première fois danser seule sur scène, la même choré qu'elle va présenter demain matin à 9h36 très précise pour les championnats de france de dance jazz.  Avant de rejoindre ses copines au même Yakaparc pour un anniversaire, de revenir dare dare à 17h pour assister à un petit spectacle suivis des résultats du dit concours; 3 qualifiées autant dire que les chances sont maigres. A peine les résultats tombés, on file vers Redon où Corinne et Renaud nous attendent pour un match de billard effréné, du moins je le suppose.

Retour chez nous probablement lundi matin in extrémis pour les préparatifs de noêl, cette année c'est le grand débarquement, les Steffen et mamie, les soeurs et beau frère du pays de Galles et même papa et Manu.

Autant dire que je risque de ne pas avoir le temps de refaire un article d'ici l'année prochaine...

 

noel2013-026.jpg

On a copié un peu les traditions anglaises: il y adéjà des cadeaux sous le sapin! Ho ho ho

Partager cet article
Repost0

commentaires