Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 09:02
Hier après midi pour la première fois j'ai emmené les filles à Brest pour une scéance shopping.... rentrée oblige! Arrivées à Brest... arg! je réalise que j'ai oublié carte bleue et chéquier.... j'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs dans  le parking! Finalement grace a ma super banque j'ai pu retirer du liquide avec ma carte d'identité!!!!! OUF

L'operation rahabillage de Joanne s'est plutot pas mal passé; avec une pause gouter a la brioche dorée ou Célia a exigé un sandwich américain!!!! résultat des courses un ensemble complet chez sergent major , une jupe chez okaidi et une chez tape a l'oeil pour un budget somme toute raisonnable (ça aide de pas avoir de cb sous la main) ! Pas un seul pantalon parce que ma fille a decreté que de toute façon cette hiver elle n'en mettrait pas!!?

Reste l'operation chaussures qui fut un echec je refuse d'acheter des chaussures dorée et bizarement elle me decrete que toutes les autres lui font mal au pieds! et les seules qui nous convenait n'existait pas en sa pointure.... grrr, elle fera la rentrée en chausson si ça continue!
Partager cet article
Repost0

commentaires