Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 08:55
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant mon frère Baptiste part fin octobre en Nouvelle calédonie finir ses études de médecines! Le veinard! Du coup il est venu faire une petite visite en Bretagne histoire de dire au revoir à tout le monde....il a passé deux jours à la maison, histoire de les decoller Erwan et lui des jeux-olympiques, samedi on a decider de passer à l'action!  Le matin direction le parcours d'accrobranche adrénaline à la valée de l'hyère... comme je l'avais deja fait avec Lucie et marie j'ai été prmus baby sitter pour celia et photographe sportive pour les autres.... Xavier nous a rejoint in extremis et c'est partis pour 3 heures de crapahutage dans les arbres ....


  Toute l'équipe en action!


petite pause dans les arbres



Puis après 3 heures d'escalades et1 petite heure de pause avec repas gastronomique preparé par moi même après avoir troqué mes appareils photos (3) contre des casseroles  direction la base nautique de Glomel pour un parcours de raft sur le canal!!!! Avec notre moniteur particulier tonton zaza!






et sans Kayak c'est bien aussi:




Pour ceux qui veulent plus de photos il y en a dans l'album du blog "excursions en tous genre" et j'en rajouterais quand Baptiste m'aura envoyé celles que j'ai prise avec son superbe appareil reflex de pro!


Partager cet article
Repost0

commentaires