Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 16:25

J-6

Nous y voila presque!!

Comme tous les ans  a cette période je suis en pleins dans les valises et jeudi prochain si  tout va bien: direction L'Etale!

Célia annonce a tout le monde que cette année elle commence le ski!

Histoire de bien commencer je me suis blessée la cheville mardi dernier ... saleté de canasson! Les bequilles pour la preparation du depart c'est pas ce qu'il y a de mieux... j'ai d'ailleurs laisser tomber parce que je souffre plus des ampoules aux mains faites par ces satanées béquilles que de ma cheville elle meme!!! J'ai parié avec le radiologue que je serais sur mes skis la semaine prochaine... affaire a suivre!

Erwan bat des records d'utilisation de pc sur le site de meteio france!!!
Neigera neigera pas.... gnarcgnarcgnarc! Pour l'instant croisons les doigts touchons du bois ...la meteo a plutot l'air en notre faveur!


la prochaine fois ça devrait crouler sous les photo!




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
croisons les doigts pour ta cheville et vivement les photos... :-)
Répondre
R
je souhaite que l'on pourra y voir de belles chutes.
Répondre