Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 15:59

Plus d'un mois que j'ai n'est pas donné de nouvelles sur le blog, et pourtant il s'en est passé des choses!

 

Des rougeoles, des vacances, un anniversaire, une compét , une grande nouvelle etc etc...

Dommage je n'ai pas de photos des filles rougeoleuses... Joanne a refusé et Célia à garder ses taches a peine 48 heures et j'ai été prises de court! Je vais essayer de reprendre dans l'ordre:

 

Tout d'abord la compét de gym avec l'équipe de Joanne au grand complet qui s'est classé 6 ème: (c'était le premier jour de rougeole de Célia mais ça on ne le savait pas.)

 

ascension-et-annif-de-jo-016.jpg

 

suite du rattrapge demain, même heure!

Partager cet article
Repost0

commentaires