Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 09:47

Ça y est c'est fini, le sapin attend son dernier voyage vers la déchetterie mais a part ça toutes trace de Noël ont disparus, les décos sont rangés, les biscuits et chocolats sont mangés  et les chambres des filles un peu plus encombrées...

Des vacances bien remplies suivis d'une semaine de Geris pour Erwan qui a limité mon accès à l'ordi, j'ai donc un sacré retard dans le blog et plein de photos à trier.

 

Tout à commencé sur les chapeaux de roues le premier soir des vacances avec le spectacle de noël de Joanne (chorale + danse) qui était magnifique et aurait été parfait primo si Joanne n'avait pas vomi sur scène  entre sa dernière chanson et son passage en danse (qu'elle a assuré en parfaite pro: the show must go en)! et secundo si je n'avais pas oublié camescope et appareil photo!Heureusement j'ai pu me rattraper un peu le lendemain soir pour le second spectacle de l'artiste cette fois ci seulement dédié à la danse!

 

Le lendemain dimanche, départ chez papy et mamie avec arrêt chez les cousins pour les récupérer et passer quelques heures avec Claire et Laurent, infortunés travailleurs jusqu'au 23. Puis une première fête de noël avant l'heure tous ensemble avant notre retour.

NOEL2011-005.jpg

 

NOEL2011-011.jpg  NOEL2011-013.jpg

 

NOEL2011-017.jpg

 

 

Sans oublier le clou des vacances à Plourivo, le spectacle des 4 cousins a hurler de rire... Claire j'ai la vidéo,je te l'envoie un de ces jours!

NOEL2011-021.jpg

 

La suite demain si tout va bien....

Partager cet article
Repost0

commentaires