Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 21:42
Tout le monde ou presque a du entendre une bonne dizaine de fois mes péripéties lors du choix du sapin de noël; entre la fois ou Erwan a du passer une heure a scier le tronc parce que j'avais choisi un spécimen de 3m30 et celle ou j'ai du eteter le haut du sapin, je n'ai pas fini de me faire chambrer tous les mois de décembre pendant encore quelques décennies


Oui mais voilà cette année j'ai decider de devenir raisonnable.... je ne sais pas si c'est du plutôt l'état de nos finances ou la trouille de devoir me depetrer toute seule avec un truc qui rentre pas dans l'appart mais je n'ai même pas atteind les 2 mètres toleré par Erwan et j'ai jeté mon dévolu sur une catégorie sur laquelle je n'aurais même pas posé mon regard les années précédentes: les moins de 1 m75!


ET le top c'est que le résultat a de la gueule:

Et les filles sont ravies, alors que demander de plus!
Partager cet article
Repost0

commentaires