Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 09:50
Pendant qu'ici nous luttons péniblement contre la gastro, la varicelle et autres rhumes grippe et bobos en tous genres, les médecins de qualité eux se taillent a l'autre bout du monde! (Quelle idée alors que l'hopital de Carhaix agonise a petit feu)...donc pour ceux qui voient directement de quel saligot je veut parler (nan nan je ne suis pas jalouse)...vous pouvez d'ores et déja suivre ses aventures son blog (et baver de jalousie devant les cocotiers, le soleil, le sable fin et autres cascades exotiques)! Pour ceux qui ne sont pas doué (ou pas au courant) je parle evidement de mon frère qui est parti finir sa dernière année de médecine en Nouvelle -Calédonie ... le lien est avec les autres liens en haut à gauche de la page (pour les pas doués genre mon autre frère!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
franchement on ne comprend pas pourquoi tu serais jalouse!!! nous on a un p'tit centre ville agréable, la pluie, le froid, les monts d'arrée pour le tourisme, et les bobos des enfants pour ne pas s'ennuyer; pourquoi être tentés par le soleil, les plages, les paysages paradisiaques?....<br /> bouh..., j'veux partir moi aussi!!!!....
Répondre