Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 20:01


HIer soir, j'ai soufflé mes 3 bougies... c'est pas que je ne veux plus avouer mon âge, mais la glace ça fond.. premier cadeau vers minuit, un vomi sympa de Joanne qui a passé la moitié de la nuit à tousser à mes coté alors qu'Erwan a lachement migré vers le canapé du bureau! Deuxième cadeau un réveil en fanfare de la part de Célia qui depuis 15 jours à decidé d'ecourter ses nuits et les miennes par la même occasion...  le soir j'ai eu droit a une fondue d'anniversaire, précedé d'un petot apéro (leger) préparé par Erwan malgré une gastro latente.

Deballage de cadeaux dans un magnifique papier cadeau!!!!!!!! Merci spécial à Lucie pour toutes ses attentions spéciales qui m'ont beaucoup touché...
Partager cet article
Repost0

commentaires