Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 13:22














Comment trouver une occupation pour les filles un jour de pluie de fin de vacances tout en joignant l'utile et l'agréable:




en bonus: recette de la pate a pizza:

Mélanger 300 grammes de farine a un sachet de leveure boulangere delayée dans un demi verre d'eau tiede... ajouter 2 cuilleres a soupes d'huile d'olive et de l'eau jusqu'a obtention d'une pate souple et non collante... laisser reposer 2 heures ... etaler au rouleau a patisserie (ou avec les doigts ça marche aussi)... garnir selon l'envie du moment....



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce soir je fais une pizza
Répondre
L
Ho qu'elles sont mimi!!!!<br /> Je retiens la recette pour la pate. A noter que j'ai essayer de faire la garnison avec du concentre de tomates ben c'etait pas terrible.
Répondre
M
<br /> C'est parce qu'il ne faut pas utilisé du concentré de tomate mais du coulis de tomate... ou alors des trucs genre sauce a base de tomates pour bolognaises avec deja des aromates... maman en<br /> utilisait une tres bonne au basilique!<br /> <br /> <br />
R
Je ne sais pas si tu as réussi ta pizza mais en tout cas la photo des deux filles est elle très réussie.
Répondre