Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 22:04
En ce moment   j'ai pas le temps de m'ennuyer: entre l'occupation de l'école des filles,(l'inspecteur se veut optimiste a condition qu'on relache pas les efforts)  les manifs pour sauver l'hopital, (meme si y'a plus d'espoir)  les examens de santé d'Erwan (qui n'a rien de grave à premiere vue) les sorties scolaires, la visite de ma soeur....j'ai pas trouvé le temps de publier un article! Ni de faire le menage, les courses et tous les autres trucs du genre...

D'ailleurs aujourd'hui meme je reviens d'accompagner l'école en sortie scolaire a Cavan ou on a decouvert le parcours du son  tout au long d'une ballade en foret! Heureusement que je suis pas instit je serais shootée au doliprane toute l'année! je ne mettrais pas de photos étant donné la presence d'autres enfants!

La semaine derniere, l'école entière etant en grève nous sommes allez camper avec notre toute nouvelle tente 4 places... nous avons choisis Quiberon et le camping au nom poetique de Do MI Si La Mi (gloups)... Partis en fin de matinée le coffre chargé a bloc (pour une nuit: tete d'Erwan!!!) nous nous sommes arreter pique-niquer  Au Roches du diables (depuis le temps qu('Erwan nous rabache les oreilles avec ses souvenirs de kayaks) c'etait super joli... ensuite nous sommes arrivés au famaux campin qui etait tres chouette malgré le nom atroce... et desert!!! Les filles ont pu profiter de toute une aire de jeu avec chateau gonflables et trampoline pour elle toutes seules. 






















Donc ça c'etait les Roches du diables (il parait que c'est beaucoup plus impressionnant en hievr quand le niveau d'eau est plus haut... oui mais en hiver ça caille et on peut pas se faire des ventrée de cerises au bord de la rivière!)



    

ça c'est à la plage (50 metres de la tente) parcouru en vélo pour les deux filles..)



Et voici la super-tente...





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bon courage a toi ma chere Mélanie...
Répondre