Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2007 1 17 /12 /décembre /2007 17:53
     Je suis entrain de craquer .... ells viens en quelques heures de balancer la totalité d'un jeu de societé en bois dans le bain de sa soeur... de dechirer (que dis-je laminer) un magazine que je venais tout juste d'acheter et que je me gardais pour un moment de paix genre quand elle serait couchée...de vider l'armoire de fringues de Joanne; sans oublier de repeindre notre drap housse au crayon feutre... (tiens j'aurais du prendre une photo avant de le mettre a laver)  et c'est sans compter les 3 rouleau de pq qu'elle deroule par jour, les boites de mouchoirs vidées pour faire des couvertures a ses poupées.... le calendrier de l'avent de sa soeur (pas le sien bien sur) qu'elle a vidée..... j'arrete là la liste mais c'est pour pas decourager d'eventuels amateurs ... bon ça fait du bien de se defouler...je retourne ranger ses betises
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Tu as essayé les coups de boules ?
Répondre
P
dis moi, elle est en forme ta fille, hahaha
Répondre