Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 10:48



Pas grand chose a raconter ses derniers temps; ce qui explique l'absence de nouveaux articles depuis plus d'un mois... mais voila avec pâques, les vacances et l'anniversaire de Célia qui arrive, je devrais me remettre à écrire plus régulièrement!

Je suis actuellement en bilan de compétence pour me remettre au boulot maintenant que les filles sont grandes... affaire a suivre!
Nous déménageons fin mai début juin dans une grande maison avec terrasse... oui mais pas la peine de se réjouir trop vite; seulement pour 3 semaines, le temps qu'ils rénovent notre appart qui n'en a pas vraiment besoin! Enfin  ça permettra de faire un grand tri ...
Nous serons à Beg an od du 10 au 16 avril pour les vacances de printemps! Everybody's welcome!


2010--.-2630.JPG
Et voilà une petite photo qui date de la semaine dernière qui  me sert de pretexte à consigner ici la rectte de ma pate a gauffre ce qui m'évitera de la chercher deux heures la prochaine fois que j'en aurait besoin:


Pâte à gauffre:

Mettre 300 grammes de farine dans 1 saladier, faire un puit, mettre une pincée de sel, 75 grammes de sucres et 2 oeufs entiers puis 100 grammes de beurre fondu. delayer peu à peu avec 1/2 litre  de lait . Ajouter la levure et zioup c'est prêt!

Partager cet article
Repost0

commentaires